TV

Les forces yéménites visent les mercenaires pro-Riyad à Jizan

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L'armée yéménite et Ansarallah tirent un missile en direction des positions saoudiennes à Jizan. (Illustration)

Les unités balistiques et de l’artillerie de l’armée et Ansarallah du Yémen ont pilonné des sites des militaires saoudiens à Jizan, au sud de l’Arabie saoudite.

La chaîne de télévision Al-Masirah a rapporté que les forces de l’armée et des Comités populaires du Yémen ont tiré plusieurs missiles et obus de l’artillerie sur les positions de l’armée saoudienne et ses mercenaires dans la région d’al-Qaviah et aussi à Jizan, au sud de l’Arabie saoudite.

De même, les tireurs d’élite d’Ansarallah ont visé un soldat saoudien dans la tour de garde d’une base militaire à Jizan.

Les appareils saoudiens ont frappé des cibles à Saada au nord du Yémen,
le dimanche 13 mai 2018. (Photo d'illustration)

Al-Masirah a par ailleurs rapporté que les avions de chasse de l’armée saoudienne avaient bombardé le district d’al-Dhahar dans la province de Saada au nord du Yémen.

Les chasseurs saoudiens avaient aussi frappé la région d’al-Mahazar à Saada, selon l’IRIB.

Pour rappel, l’unité d’artillerie des forces yéménites a frappé, dimanche 13 mai, un repaire des agresseurs saoudiens à Najran au sud de l’Arabie saoudite. Simultanément, les forces yéménites avaient détruit un char d’assaut de l’armée saoudienne dans la ville méridionale saoudienne à la frontière avec le Yémen. Lors de cette attaque, deux soldats saoudiens ont péri à bord du char.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV